Sponsors ou partenaires

FESTIVAL GASTRONOMIQUE ANOMPÊ ‘’FEGACI 2019’’

Initiative de l’association Awalet Arts et Culture, le festival gastronomique Anompê est un projet culturel et diététique qui s’inscrit dans la droite ligne de la valorisation des mets authentiques du terroir, à la sensibilisation sur leurs valeurs nutritionnelles et leur consommation. Il se veut également un espace de rencontre et de brassage des cultures.

La 3ème édition du festival Anompê prévue les 09 – 10 – 11 Août 2019 au palais de la culture de Treichville est placée sous le thème : « Gastronomie et alliances inter-ethnique, vecteur identitaire et source de cohésion sociale ».

Restaurateurs, artisans, professionnels du secteur du vivrier, des arts et de la culture, exposants, ce rendez- vous est le vôtre, des stands gastronomiques et d’exposition-vente sont disponibles à des prix défiants toute concurrence.

FEGACI 2019 c’est environ 15000 visiteurs attendus sur les 3 jours du festival, de quoi vous offrir une opportunité d’affaire très rentable.